MEMOIRES CELLULAIRES

   

Ce Moi profond est encore appelé Inconscient ou Mémoires cellulaires.

Elle repose sur le principe que chacun porte en soi la solution de ce qui lui arrive. Le kinésiologue n’a donc pas pour rôle de guérir ni même de soigner mais simplement celui de permettre au Moi profond de s’exprimer et ainsi d’aider la personne à prendre contact avec elle-même.

 

Votre corps est comme un ordinateur, il enregistre tout, sous forme binaire (oui/non). Ce qu’il voit, entend, touche, sent, ressent, absolument tout votre vécu. Et comme un ordinateur il ne peux tout garder en mémoire, il stocke alors ses données sur des CD-ROM. Ces CD-ROM correspondent à l’inconscient, et le cerveau conscient n’a pas accès à ses informations.

 

Le kinésiologue par l’intermédiaire du test neuro-musculaire, va instaurer un dialogue entre lui et votre corps (CD-ROM) pour chercher l’origine du problème.

 

Par exemple, lors d’un accident que vous avez eu étant jeune, votre corps à mémoriser le crissement des pneus, le bruit de la collision, l’odeur des pneus, la musique de l’autoradio, la température, les couleurs environnantes, l’ambiance et l’émotion. Toutes ces informations sont fusionnées dans une même base de données.

 

Et 20 ans plus tard vous avez des angoisses, des sueurs froides ou malaises parfois dans la rue. Vous êtes sur la même fréquence émotionnelle que lors de votre accident, le stress ressenti à ce moment là est réactivé. Cette fréquence émotionnelle est comme une fréquence radio que le kinésiologue va nettoyer. Et c’est votre corps qui va indiquer via le test neuro-musculaire l’origine de ce malaise et la meilleure solution à apporter. Le kinésiologue plutôt que que de s’adresser au mental, interprète pour déchiffrer le langage de votre corps, rien n’est laissé au hasard et tout est vérifié avec une précision surprenante.

 

En supprimant la cause du stress émotionnel sur un plan énergétique, vous êtes plus à même de faire vos choix consciemment et en toute lucidité. Vous repartez avec une nouvelle énergie et de nouvelles perspectives qui au fil des jours va se clarifier.

 

De même vos enfants n’ont pas souvent les mots pour dire se qu’ils ressentent mais le test neuro-musculaire peut le révéler sans que votre enfant ait besoin de le verbaliser. La kinésiologie transforme le stress en moteur de vie, vous retrouvez une nouvelle joie de vivre et un mieux-être.